Les Américains ont la réputation bien méritée d’être des gourmets. Il existe une grande variété de plats que les Américains aiment, certains plus courants que d’autres. Hamburgers, hot-dogs, pizzas, pancakes, macaronis au fromage, doigts de poulet et frites ne sont que quelques-uns des plats américains les plus connus. Bien sûr, il existe de nombreuses autres recettes américaines qui sont tout aussi omniprésentes et appréciées.
Pancake
Des crêpes, bien sûr ! Il existe tellement de types et de méthodes de fabrication différents qu’il peut être difficile d’en choisir un seul. Alors que certaines personnes les préfèrent avec du sucre ou du sirop, d’autres trouvent leur état naturel plus satisfaisant. Les crêpes salées peuvent être préparées avec des ingrédients comme du bacon et des œufs, ou avec des oignons verts et des artichauts. Mais peu importe ce que vous décidez, les pancakes seront toujours un aliment traditionnel du petit-déjeuner américain.
Les crêpes, comme la plupart des choses dans la vie, sont faciles à préparer et très savoureuses. Semblable au muffin anglais et au scone écossais, la crêpe américaine est préparée en combinant des œufs et de la farine et en faisant cuire la pâte dans une poêle jusqu’à ce qu’elle devienne dorée. Texture moelleuse et légère grâce au sucre et à la levure; onctuosité riche et savoureuse du beurre et du lait. Le plus souvent, le sirop d’érable ou les conserves de fruits sont utilisés comme garnitures sur les crêpes.
La tarte à la citrouille
La recette américaine classique de la tarte au citrouille utilise une garniture de chapelure à base de farine, de beurre et de sel, bien qu’il existe de nombreuses variantes sur ce thème. Substituer un autre type de crème, comme la crème fouettée ou la crème anglaise, au lait dans la garniture, ou ajouter des épices comme la noix de muscade, la cannelle ou un mélange de trèfles et de graines de girofle sont d’autres variantes possibles. Thanksgiving, Noël et autres jours fériés sont de bons moments pour déguster une tarte à la citrouille.

Macaroni au fromage
Le macaroni au fromage doit être l’un des aliments réconfortants les plus appréciés des États-Unis. Quoi de plus réconfortant qu’un bol d’aliments réconfortants chauds et au fromage? Maintenant, vous recherchez peut-être une recette traditionnelle de macaroni au fromage ou quelque chose de frais et d’excitant.
A lire aussi : les meilleurs plats français
Glaces Cold stone
Le penchant américain pour les mesures bâclées est bien connu. On aimerait la glace s’il y avait un « gros truc de famille » qui te rassasie pendant deux jours. Et c’est là que vous voudrez aller à Cold Stone. Géantes et délicieuses, les glaces servies par cette chaîne sont incontournables. Si vous utilisez l’option gaufrette, ça devient bien pire !!!! Notre contribution était une glace à la vanille avec des pépites de chocolat et des Oreos mélangés. Celui qui ne commet aucune erreur !

Pumpkin pie
Le pain aux bananes et le gâteau aux carottes nous avaient déjà conquis. Et puis il y a eu ce jour où on a essayé la tarte à la citrouille, parce que j’étais là vers l’automne et c’était la haute saison pour les citrouilles. Ne vous embêtez pas à venir ici si vous n’aimez pas la cannelle. Pour les autres, dépêchez-vous de vous rendre au magasin le plus proche et prenez la plus grande tarte au citron que vous puissiez trouver. Il a la saveur du dîner de Thanksgiving dès le début. Et c’est juste magique !!!
Quel plat les Américains aiment-ils le plus ?
La pizza est le plat le plus populaire en Amérique, selon la National Restaurant Association (NRA). Des hamburgers, des ailes de poulet et des tacos suivent. La nourriture chinoise était la seule catégorie qui avait obtenu un score pire qu’elle. Certains pourraient en être surpris, surtout s’ils ont l’impression que la cuisine américaine est assez large et variée. Cependant, la plupart des Américains préfèrent les fast-foods aux restaurants assis. Selon les études de la NRA, les chaînes de restauration rapide et autres restaurants à service rapide représentent environ les deux tiers de toutes les expériences de restauration (QSR).