Quels sont les avantages du jus de céleri ?

Avez-vous entendu parler du jus céleri branche ? Savez-vous d’où vient cette angoisse ? Aujourd’hui, on va vous parler plus en détail de l’expérience dans cet essai. Il y a des avantages à trouver dans le temps, ainsi que des explications possibles pour les effets qu’on ressent. Quelle est l’origine de cette odeur ? Quelle en est la genèse ? Comment préparer correctement le jus de céleri et le consommer au moment opportun ?

D’où vient l’intérêt sur la consommation du jus de céleri?

Le jus de céleri est clairement visible sur toutes les plateformes de médias sociaux. Ce que nous ne savons pas, en revanche, c’est d’où vient ce nouvel amour pour ce légume habituellement mal aiméAvez-vous entendu parler du livre à succès Medical Medium ? Un esprit éthéré chuchote des informations sur la santé aux oreilles d’Anthony William, l’auteur, qui prétend être un expert dans le domaine du tarot médical. Plusieurs livres ont même été écrits à ce sujet.

Dans le premier, il parle des « maladies mystérieuses« , celles que personne ne peut expliquer et qui laissent les médecins perplexes. Ce sont ses propres explications qui ont eu du sens. Et puisque personne ne peut vraiment expliquer ce qui se passe, il offre aussi des réponses, d’où son intérêt ! À la lumière de l’expérience avec une maladie mystérieuse qui a poussé à considérer l’impact de l’alimentation sur la santé, on n’a pu nous empêcher de trouver ce livre fascinant.

Il est vrai qu’un livre sur la santé écrit par un médium n’est pas courant, mais on a essayé des choses plus étranges Les alternatives et compléments alimentaires font partie des options qu’il propose. Le jus céleri est l’un de ses « best of », et il a même écrit un livre à ce sujet. Ce livre, plein de sagesse, est un vrai régal à lire ! Pour lui, le céleri, l’herbe médicinale, est plus important que le légume de base utilisé pour parfumer les soupes.

Quelles sont les propriétés du jus de céleri ?

Nous aborderons ici les bienfaits supposés de la loi cléricale d’Antoine Guillaume qu’il nous accorde dans son livre.

Voici les points principaux, avec des précisions sur les raisons pour lesquelles vous pouvez vous rendre dans son livre, « The Juss of Cleeri », pour plus d’informations.

  • Bénéfique pour le système digestif
  • Réactive les enzymes de la digestion dans l’intestin qui sont affligés par la maladie
  • L’efficacité de la succion gastrique est stimulée
  • Résoudre les problèmes du système immunitaire
  • Une source d’approvisionnement en électrolytes
  • Donne aux neurotransmetteurs une seconde chance de vivre.
  • Régule le système endocrinologique
  • Le rôle d’anti-oxydant
  • Rôle de détoxification

Il existe plusieurs témoignages de personnes qui ne jurent que par les vertus de cette thérapie à base de jus de légumes. Elle n’a pas été étudiée scientifiquement et il n’y a pas d’argent à gagner avec le jus de légumes. Nous nous sommes dit que nous n’avons rien à essayer, surtout quand on mange déjà du jus de légumes provenant d’un extracteur de jus.

Quels sont les avantages qu’on a retirés de ce traitement ?

En raison de mes problèmes de santé chroniques, nous pourrons nous attendre à voir une différence notable avant et aprèsIl est important de garder à l’esprit que si on reprend  le sport peu de temps avant de commencer mon traitement au jus de céleri branche. Cela peut aussi expliquer une sensation de bien-être.

On s’attendait à beaucoup d’amélioration du point de vue de la digestion, et c’est vrai. Bien que nous avons été vraiment comblés pendant une période de deux semaines, on se sent beaucoup mieux après cette période. Dans le livre, il explique que le jus de céleri tue les mauvaises bactéries et stimule les bonnes dans les intestins.

Est-il possible que cette période de transition ait été nécessaire à la stabilisation du microbiote ?

En tout cas, depuis mars 2022, on n’a pas eu une seule crise de grincheux C’est une première. On est sujet à des crises émotionnelles qui me font me tordre de douleur. Aujourd’hui, tout ne va pas mieux, et si on se fie à mes intestins, nous serons toujours malade, mais ne pas avoir de crises améliore considérablement la qualité de vie.

Nous éprouvons maintenant un trouble mental qui m’empêche d’être aussi efficace que nous le voudrions. Il a toujours été lié à une lassitude chronique et à des maux de tête. Il y a des crises périodiques qui m’obligent à me reposer. Il y a tellement de crises aujourd’hui que nous sommes toujours en train de gérer les symptômes du stress.

De ce point de vue, on a constaté une légère amélioration. Plus d’énergie, moins de maux de tête, et moins de grillades mentales. Le moral augmente également grâce à cela. Après tout, ce n’est pas parfait ; on a toujours des moments de faiblesse, mais ils sont beaucoup moins nombreux et plus faciles à gérer qu’auparavant.

Au cours du traitement, on a également constaté une diminution de l’anxiété. Cela a le double effet de vous faire sentir plus énergique et de vous encourager à pratiquer une activité physique. Sur le plan des douleurs frontales et articulaires, des progrès ont été réalisés. Cependant, avec la récidive, nous pensons que l’activité est à blâmer plus que le traitement, car nous avons dû arrêter nos activités sportives pendant 15 jours et les douleurs avaient diminuéMoins fortes qu’avant, mais toujours présentes.